samedi 7 mars 2015

Dimanche 8 mars à Charavines (38)

Coucou, pour celles qui sont dans le coin, je serai demain dimanche à Charavines (38) pour la journée expo "Autour du fil".
(compte-rendu de la journée ici)
J'y amenerai mes pulls et gilets à capuches au crochet, dont le dernier "Loup" bien sur ! L'occasion unique de voir mes patrons "en vrai", voire de les essayer sur vous-même pour se donner une idée des tailles et du seyant.

J'amenerai aussi de la fibre de lapin Angora blanche et teintée, à filer ou feutrer, ainsi que des méches de Falklands teintées main et des nappes cardées.

Et j'ai prévu d'animer quelques ateliers gratuits de filage au fuseau et "texture et drapé au crochet".

Au plaisir de vous voir demain à Charavines, de 9h à 18h salle des Cèdres :-)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire