vendredi 30 novembre 2012

Interview dans "In the loop" et tuniques au crochet


Il y a quelques semaines, Cathe m'a gentiment proposé de faire partie d'une série d'interviews de designers de crochet françaises.. Et aujourd'hui, ça y est l'article est paru. Youpi ! Je suis à la fois ravie et flattée d'y figurer. Ça me mets juste un peu la pression: il faut vraiment que je traduise plus de mes fiches de crochet en français !



En parlant de ça, ma tunique asymétrique, récemment nommée "Myrtille" (ça va bien avec sa couleur, non ?) est en phase finale de test. Le patron devrait sortir dans les bacs très bientôt. Je porte d'ailleurs la mienne aujourd'hui... je ne m'en lasse pas et puis elle me tient chaud au reins. C'est que ça rigole pas chez nous, on a plein de neige !

 Crochet toujours, je fais la énième version d'une autre tunique asymétrique pour ma copine A., mais un peu différente de Myrtille. Ca fait juste 10 fois que je la défais et refais entièrement, pour diverses raisons  - nous avions teinté les laines à la main, mais ça ne marchait pas avec ce design. Puis ensuite, juste le processus classique: défaire et refaire jusqu'à ce que ça soit pile comme je veux. Un peu du design à l'ancienne quoi... 
Croisons les doigts, j'espère pouvoir la terminer bientôt. Elle commence à s'impatienter la copine ! ;-)

Au menu de celle-ci, toujours des points de hauteur différente sur le bas, et des augmentations d'un seul coté pour les augmentations de la taille, avec si tout va comme prévu une jupette en pointe d'un coté.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire