mercredi 15 août 2012

Atelier couture dans le grenier...

attic3 attic2
Le week-end dernier c'était donc le Marché "Passion création" ici à Lans. A coté de quelques savons feutrés et kits restants, j'avais donc décidé de coudre quelques jupes... Et j'ai trouvé le parfait atelier de couture au grenier chez mes parents (avec en plus le bonus des filles bien occupées dans le jardin avec mes parents) :-) Résultat, des conditions optimales pour coudre tranquille, en pouvant laisser les tissus et la machine en plan chaque soir sans devoir tout replier: Le Rêve !!
 Colorful skirts sewing pattern
Au final, j'ai réussi à coudre une grosse douzaine de jupes, toutes différentes mais toujours en utilisant mon patron de jupe favori et des tissus tant vintage que recyclés (quelques jolis t-shirts) et de superbes tissus achétés en ligne ou ici à Grenoble.. Voici quelques unes de mes jupes préférées:
 Sewing pattern skirt girl with dots and matryoshka appliqué Sewing pattern skirt girl with flowers and matryoshka appliqué Sewing pattern skirt girl with dots and matryoshka appliqué sewing pattern skirt girl t-shirt upcycle dots stars russian doll appliqué dots flowers skirt sewing pattern appliqué russian doll pink
Quant au marché de créateurs, ca a été une belle journée avec quelques très jolies rencontres, notamment Methamorphoz et ses habits de fée ainsi que Chifonie et ses superbes bijoux en pate polymère, qui habite à 2 pas et traine encore plus que moi sur Etsy. On va se revoir, c'est sur!! :-D Mais coté ventes, c'était pas vraiment ça (heureusement le cas semble généralisé cette année, je ne me suis donc pas sentie trop visée spécifiquement) et toutes mes jupes sont rentrées à la maison avec nous le soir. Bouh. On essaiera de les mettre en vente en ligne un peu plus tard... Marché artisans Lans

Mais pour le moment, c'est Vacances ! Direction la mer et la plage.. les filles ont déjà leurs lunettes de star ;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire