mardi 17 janvier 2012

En route pour 2012 !

Coucou, j'espère que les fêtes se sont bien passées chez vous ! Ici c'était ambiance gros flocons, ski, repas en famille et chaleur feutrée... Que demander de plus.


J'ai fait une mosaique des projets réalisés en 2011: plein de bons souvenirs, avec le festival Lot et laine, le début de mes cours à la MPT, mes 2 nouveaux patrons Jehanne à capuche, et puis finalement mon atelier "Roselette" sur Craftsy.com... :-)

Maintenant, une nouvelle année recommence, avec plein de projets intéressants à l'horizon... et des nouvelles idées de patrons plein la tête !

En plus, ce soir je vais à la première réunion d'un groupe "tricot-thé" organisé par des locales ici même, à Lans.. Excellent !
Entre temps, il me fallait un nouveau bonnet. Avec des spirales, plein de spirales. J'ai pris de la cascade 220 grise, et un bout de mohair rose pale... quelques essais plus tard, cela donne ça:

Pas mal, mais avec plein de choses à améliorer pour mon prochain essai.
Et puis je fais un petit gilet pour ma filleule: très probablement un nouveau design à ajouter bientôt à mon catalogue :-D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire