dimanche 6 mars 2016

Des boléros Bertille pour les filles...


Pauvres petites filles, qui n'avaient pas de boléro pour l'été à longue capuche de lutin...

Ben maintenant BING ! Elles ont chacune le leur ! Pas de jalouse ...

(enfin, sauf qu'entre temps je ne retrouve plus le mien. C'est ballot)


Pour la petite, j'avais visé une taille 10 ans, en modifiant légèrement les tailles (j'ai pris des notes, qui sait je vais peut-être arriver à publier une version enfant/ado un de ces jours..),

Et pour la grande, j'ai simplement pris une taille de crochet en dessous (5 au lieu de 5.5 mm) et fait la taille XS. Petite modif quand même: j'ai rajouté 2 rangs droits avant de former le dos en pointe, histoire de rallonger un peu son boléro.


Et maintenant je fais quoi ? Je m'en recommence un pour moi ? :-P
Entre temps, j'ai remis à jour le patron (sur Etsy, Ravelry ou ALM)  pour inclure ces photos et les notes pour faire les nopes en couleur contrastante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire