mardi 1 mars 2016

A venir: test de crochets...


En projet pour les semaines à venir: un test exhaustif de toutes les meilleures marques de crochets sur le marché !
Bien sympas, Clover, Addi et Tulip m'ont déjà envoyé des échantillons pour les tests.

Ce sont aussi les crochets que j’amènerai sur les salons et festivals pour que VOUS puissiez les tester aussi .. car rien ne vaut son propre ressenti. (prochaine date: St Béron le 20 mars)


En attendant, histoire de multiplier les retours, les expériences et avoir un résultat le plus objectif possible, j'ai aussi sollicité 3 copines-crocheteuses de profils différents et complémentaires:

- N. droitière mais qui crochète de façon différente de moi
- S. qui souffre de gros problèmes articulaires et ne peut envisager de crocheter sans manche ergonomique
- L. gauchère et avec des poignets aussi un peu fragiles...

+ moi, droitière et crochetant en tenant le crochet façon "couteau".


Avec un questionnaire précis et toute une série de critères (rapidité de la tête, confort du manche, ect..) j'ai hâte de voir ce que tout ça va donner !! Serons nous toutes d'accord sur le trio de tête ou est ce que chacune va avoir des préférences différentes ?

Suspense. :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire