vendredi 5 juillet 2013

Et quand ma fille s'y met aussi...

9 ans tout juste, et ma fille ainée commence déjà à bien se débrouiller !!
Voici ses dernières créations :

 Pour l'anniv de sa copine Léa qui adore dessiner, elle voulait personnaliser un petit carnet. On a acheté le carnet, puis je l'ai laissée faire son patron, choisir ses cuirs.. et elle a entièrement imaginé sa déco, qui est très classe !! (ma contribution: superviser les étapes, l'aider pour le patronage et le pliage, et percer les trous.)
 
Tout le reste c'est elle.. et je ne suis pas peu fière ! D'autant que sa copine a A-DO-Ré parait-il (on m'a dit qu'elle dormait avec ;-)
 
 Elle fait la modeste... avec sa petite soeur qui ferait tout pour avoir aussi le droit d'être sur la photo !!

Un autre anniversaire, une autre Léa (!) et cette fois on pensait à un porte monnaie ou une petite sacoche.. la miss a fait son patron toute seule... ah bon, si grande la pochette ?!! dit la maman qui imagine dèjà son stock de cuirs tout raplapla..

Mais franchement vu le super projet, je ne pouvais que me laisser amadouer. La encore, toutes les idées et choix sont d'elle. Et franchement, elle nous a tous épatés. Le coup du prénom derrière, je n'aurais pas parié dessus mais ça en jetait carrément une fois terminé.



Enfin, pour Isabelle sa super maitresse du CE2 qui l'a fait bien progresser et a emmené toute la classe faire de l'optimiste en classe de mer, pour des super souvenirs qui vont rester très longtemps, on a prévu un petit porte-monnaie.
Cette fois-ci, on a utilisé un de mes patrons, mais là encore elle a choisi ses cuirs, fait ses découpes et ses coutures. Ma seule contribution: faire les trou-trous et les noeuds, et poser la pression.

Bref elle est forte ma fi-fille !! En plus elle a plutôt de bonnes idées et bon goût... bientôt c'est moi qui vais lui piquer ses idées, c'est moi qui vous le dit ! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire