mercredi 23 janvier 2013

Aubépine - Pull tunique asymétrique au crochet


Fini !! Ca fait plus d'un an que je travaille dessus par intermitence, je l'ai défait et refait mille fois (environ).
Mais je crois que ça valait le coup. J'ai hâte de voir ce qu'en dit Aurore cet après-midi. :-)

Après, il ne me restera plus qu'à mettre au propre toutes mes notes, et publier le patron. A priori au mois de mars, une fois que j'aurais terminé mes grosses traductions. :-)

Et vous, vous en pensez quoi ? 

PS : j'anime un atelier d'initiation au filage de la laine au fuseau, samedi matin ici à Lans. Il reste encore quelques places à prendre.

4 commentaires:

  1. Il est super original ce pull asymétrique. Tu as dû bien te casser la tête avec ce patron. En tout cas, le résultat est superbe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cath ! Il est à peu près aussi original (et class j'espère) que la copine pour qui je l'ai fait ;-)
      En tout cas, elle n'arrete pas de me dire qu'elle reçoit plein de compliments desssus, donc c'est déjà pas mal.
      En plus, j'avais teint la laine multicolore avec elle (une très longue histoire..)

      Quand au patron.. oui j'ai défait et refait pas mal de fois, mais comme d'hab. Je crois que ce qui prenait le plus de temps, c'est surtout de décider ce qui lui plaisiat le mieux :-)

      Supprimer
  2. oh la la je suis tombée amoureuse de ce modèle aussi avec mes cheveux roux ca rendrait pas mal !! bon la je tente de terminer ma veste Léontine avant que le froid n'arrive !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui.. sauf que pour le moment je n'ai toujours pas pris le temps de rédiger mes notes, donc le patron n'est pas publié !! ;-)

      Supprimer