mardi 17 mai 2011

Ateliers au salon Lot et Laine cet été

En plus de tenir un stand au salon "Le Lot et la Laine" (dans le Lot, donc) sur lequel je présenterais certains de mes patrons de tricot/crochet, mais aussi des savons feutrés et des fuseaux anciens et cartes postales de fileuses dans diverses régions de france...

Je proposerais aussi 2 ateliers:

1/ Aprendre à faire des savons feutrés (savon recouvert de laine feutrée, très doux et agréable à utiliser, un peu comme un gant de toilette légèrement exfoliant) le dimanche 10 Juillet, de 13h30 à 14h30.

durée : 1h - coût : 7 Euros, fournitures incluses
15 personnes max - Atelier ouvert aux enfants de plus de 6 ans

2/ S'amuser avec des carrés au crochet (granny squares): on y verra comment jouer avec l'aspect géometrique des granny square et les assembler pour créer des objets originaux et modernes en utilisant plusieurs techniques ! Je vous montrerais aussi différents projets réalisés pour mon ebook "Around the granny square", des sacs, gilets à capuches, mais aussi des mitaines, chaussons pointus ect..

samedi 9 Juillet, de 12h à14h

durée : 2h - coût : 16 Euros, Laine fournie ; prêt de crochets si besoin.
15 personnes max


Pour toute information ou pour vous inscrire, vous pouvez me laisser un commentaire avec votre adresse email, ou me contacter. A très bientôt !


1 commentaire:

  1. Merci de ton passage sur "L'atelier des étoiles"...
    Concernant les rencontres autour du filage dans le Jura, si c'est une question de budget, saches que tu as la possibilité de régler en deux ou trois fois.

    RépondreSupprimer