jeudi 8 septembre 2011

Me revoilou...

Tenir un blog à jour, c'est déjà dur, mais deux (avec celui en anglais) ça devient carrément très dur ! L'été fut à la fois doux et très rempli, avec

des traductions (je viens de finir la traduction d'un bouquin de couture, je vous en dirais plus dès que je peux...) et des jolis fuseaux anciens qui attendent sur mon bureau que j'ai une minute pour les lister sur Etsy...

Deux semaines de vacances entre mer et piscine... et des filles qui se débrouillent de mieux en mieux dans l'eau (les brassards seront bientôt un vieux souvenir dans cette maison!)


Et puis un peu de crochet, pour envoyer 3 projets soumis à un futur bouquin américain de crochet.. Croisez les doigts pour moi !



C'est maintenant la rentrée... avec

une "nouvelle" machine à coudre, héritée de ma grand-mère décédée il y a quelques mois. Cela me fera un joli souvenir de coudre sur sa machine, et en plus c'est un peu la Rolls des vieilles machines, une "Elna supermatic". Je viens de m'offrir plein de disques permettant de réaliser des centaines de points différents avec... Qui c'est qui va se régaler avec ?!! (dès qu'elle sortira de chez le réparateur, pour réparer un engrenage cassé)

Crocheter des maniques avec mes milliards de pelotes de cotons colorés, sans avoir besoin de réfléchir...

Et surtout, préparer les ateliers laine et couture que je propose dès la semaine prochaine via la Maison pour tous de Villard de Lans !!! Ca me stresserait presque un peu, et en même temps j'ai hâte ! :-)

Et pour vous cette rentrée se passe bien aussi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire