mercredi 21 septembre 2011

Ateliers à la MPT de Villard de lans: changements d'horaires


savons feutrés réalisés dans le cadre des ateliers "laine"


Encore une fois je n'ai pas pris mon appareil photo (il m'en faut un plus petit!) pour vous montrer l'ambiance des cours de cette semaine, mais j'ai retrouvé avec plaisir les participants de la première semaine.. et fait la connaissance de nouveaux.


Pour s'adapter à la demande, il y a quelques petits changements:

- l'atelier de customisation/couture est déplacé à la MPT de villard (et non à Lans), toujours le lundi soir de 18 à 19h30. Pour le moment, il y a 5 jeunes filles inscrites, de 11 à 13/14 ans. Il reste quelques places !

- Les 2 créneaux de l'atelier "laine" sont regroupés en un seul (adultes + 1 enfant), de 17h à 18h le mardi soir à la MPT. Svp contactez-moi rapidement si vous êtes intéressés !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire