dimanche 13 novembre 2011

Nouvelles

... les nouvelles se font rares, mais des soucis de santé dans ma famille font redéfinir certaines priorités.

Les cours de customisation à la MPT de Villard vont bon train, les filles ont fini leur premier projet: des housses pour leur téléphone portable...customisées bien sur !

Et j'ai retravaillé pas mal sur mon modèle phare, "Roselette" pour un projet à venir très cool. Du coup, les explications seront disponibles de la taille 4 ans à 10 ans, avec les équivalences de fil pour le réaliser en taille bébé (naissance à 2 ans).

Et... les explications seront aussi très prochainement disponibles en français, et oui tout arrive !!!

Du coup, j'en ai profité pour refaire un pull à la copine de ma fille ainée. Celui que je lui avais fait il y a quelques années de cela commençait à être un peu petit.. :-P

1 commentaire:

  1. J'espère que ça va un peu mieux maintenant... et j'espère que je serai capable un jour de faire un "Roselette!"

    RépondreSupprimer