vendredi 22 juillet 2011

Mon premier fuseau carré

spindle2 spindle1

Pour mes ateliers de filage au fuseau, ça fait un moment que je me demande comment permettre aux gens de repartir avec un fuseau, sans pour autant forcément devenir revendeuse Ashford (même si ça pourrait être sympa...).

Hier soir, j'ai donc tenté mon tout premier fuseau avec de la pate Fimo. Il a plein de défauts (épaisseur inégale, de ginguois par rapport à l'axe, et clou tordu remplaçant le crochet que je n'ai pas eu la patience d'insérer) ... mais vous savez-quoi ? Il marche TROP bien !! Il se lance sans aucun effort, et garde beaucoup d'inertie et de vitesse.

Je n'arrivais plus à m’arrêter de filer la Bizet hier soir... En plus j'ai toujours voulu essayer un fuseau carré.. je ne suis pas décue !

Devinez qui va faire plein de fuseaux maintenant ? Et maintenant que je vois leur efficacité, je vais m'appliquer sur les finitions ! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire