jeudi 16 juin 2011

Vacances, on s'y croirait déjà...


Je reviens de 5 jours dans le sud, ambiance maillot de bain et cigales... Le bonheur.


Sur le marché je me suis trouvé un chapeau de soleil superbe. "Il est fait main au crochet" m'a dit la vendeuse. Ben oui, je m'en doutais un peu, c'est même pour ça qu'il me tente, en plus de cette forme délicieuse: on peut rabattre ou non les bords, pour 2 looks différents.

J'ai aussi poursuivi mes maniques au crochet.. ça tombe bien, ma grand-mère en avait justement besoin pour sa maison de vacances. Elle a choisi ses couleurs, rouge et vert et je les ai faites "bien épaisses" comme m'avait demandé ma tante, en double épaisseur.

Maintenant elles ne devraient plus se bruler les doigts en sortant les crumbles aux abricots (hmm, délicieux!) du four.


Ces 2 autres, en rouge et marron-glacé, sont un peu plus petites, et simple épaisseur. Mais j'adore ! Elles viendront probablement avec moi sur mon stand début juillet au festival Lot et Laine. :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire