samedi 4 juin 2011

J'adore Etsy, et pourtant...

Pourtant quand je tombe sur des vendeurs peu scrupuleux qui revendent les patrons trouvés dans des magazines, ça me trucide toujours. En plus là c'est visiblement une française, bouh.

Le pire, c'est quand ils rajoutent des watermarks, protègent leurs pdf ou carrément disent explicitement que "leurs patrons" sont protégés et ne peuvent être ni copiés ni revendu...
Perso je trouve ça le summum.

Voilà, c'était mon "rant" du week-end. A part ça, la vie est magnifique et j'espère pour vous aussi ! :-D

2 commentaires:

  1. Ça craint du boudin!!! Tu as bien raison de le signaler.

    RépondreSupprimer
  2. et l'épisode 2: je viens d'avoir la confirmation qu'elle redistribue mon dictionnaire des termes français/anglais de tricot, dans un doc avec son logo dessus...et bien sur sans aucune mention de mon site.
    Je viens de lui écrire. J'attends sa réponse.
    Le pire c'est que souvent les gens ne "sont pas au courant" que ce qu'ils font est illégal.
    En même temps à mon avis ils ont pas fait trop d'efforts pour se poser la question... ;-)

    RépondreSupprimer