mardi 24 avril 2012

Nouveau patron en français: le gilet Mini Marguerite

Et oui, je fais des efforts... ce coup-ci, ce nouveau patron est dispo à la fois en français ET en anglais... elle est pas belle la vie ?!! ;-)
MargueriteRose4
J'ai utilisé là encore ma méthode favorite, travail en une piece en partant du col. La laine est épaisse ("Eco+" de Cascade yarns, une très belle pure laine écolo dispo en France chez Laine et Tricot, avec des couleurs magnifiques..) et le crochet 6 mm font que le gilet se crochète tout seul en quelques soirées. Parfait pour les petites miss impatientes !

mini marguerite crochet cardigan toddler girls sizes Margueritelilas4
Ce gilet est rehaussé d'un motif craquant de marguerites juste au dessus de la taille empire. Quatre boutons ferment le gilet, qui est bordé en bas d'une bordure en coquilles.
Lilas1
J'ai inclus 4 tailles dans ce patron, allant de 18 mois/2 ans à 6/7 ans. Le patron inclus instructions détaillées accompagnées de photos pas-à-pas, schémas, diagramme et tutoriel de 2 pages sur le motif "marguerite".

Acheter le patron via Ravelry : $6

**Attention à choisir le pdf en francais!
**

ecoyarnGiletYarn

Sinon, ce patron (et toutes mes autres fiches en français) sont aussi disponibles sur Etsy. :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire