lundi 12 septembre 2011

Fibre Créative est en ligne !!


Et voilà, cela faisait des mois que j'en parlais (d'accord peut-être pas ici, mes messages étant très espacés..) mais mon nouveau site en français "Fibre Créative" est en ligne depuis hier !


Je vous invite à aller y faire un tour. Pour le moment, le contenu n'est pas très fourni, mais j'ai essayé d'y présenter mes divers ateliers sur le thème de la laine (filée, feutrée ect... et de la couture/custo/recyclage textile dans le Vercors.

La section Boutique sera plus fournie dès que j'aurais traduit mes modèles phares en français, pour répondre aux demandes de certaines. :-)

Et j'ai aussi ajouté une page rappelant mes services de traduction de patrons de tricot et crochet anglais ou américains... Je suis contente de voir que ma clientèle est de plus en plus française Liend'ailleurs ! :-)

Dans le futur, ce blog sera également migré directement au sein de FibreCréative. J'ai hâte vu les limitations de Blogger au niveau du formatage des messages et des photos... mais chaque chose en son temps !

Tous vos commentaires seront les bienvenus ! ... même si je sais que pour le moment ce "côté français" de ma présence sur le web est encore un peu confidentiel.. :-P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire