mercredi 24 juin 2015

Bertille, patron de crochet pour un boléro femme à longue capuche


L’été est là...

l'occasion idéale de se faire plaisir avec des projets un peu "fun"!


C'est dans cet esprit que j'ai créé ce nouveau boléro à capuche, "Bertille".



Une capuche ultra longue (les explis incluent une option plus courte..), un dos en pointe et des pans croisés plus courts à l'avant... 
 
Tout ça bordé de nopes qui permettent des jeux de couleurs rigolos, comme l'utilisation de restes de laine de couleurs variées (merci à mes testeuses pour leur aide et superbes photos !!)  
ou ces nopes contrastantes roses sur le boléro de ma fille !


Le patron est dispo en tailles femme XS à XL (+ tailles ado à venir)




Bon crochet, et bel été !

2 commentaires:

  1. Trop fun en effet ,j'adooore!!!!!
    Ca me plairait bien de tester un de tes modèles.
    C'est fou les idées que tu as!!
    Bisous et bon apm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii !! :-) Pas de souci pour les tests, en revanche en général je les fais avec les explis en anglais... On en parle à la prochaine soirée tricot ?!! Bises !!!

      Supprimer