mercredi 11 février 2015

Loup, nouvelle veste à grande capuche en laine islandaise "Lett Lopi"

Et voilà. Il s'appelle finalement "Loup"... parce qu'on n'est pas des petits Chaperons rouges !! ;-)
Une veste hivernale bien chaude, aux formes généreuses : très grande capuche, manches bien longues et bas asymétrique (plus long derrière) qui couvre bien les hanches.

 Crochetée en laine islandaise Lett Lopi, elle sera dispo en KIT laine+patron très bientôt sur le site de Triscote... vous pourrez d'ailleurs la voir "en vrai" sur le stand de Triscote lors de l'aiguille en fête de jeudi à dimanche !

Une capuche faite pour être portée, des pastilles-boutonnières qui rajoutent de la couleur sur le devant.. Et des mailles allongées pour assurer la transition entre les couleurs !


Tailles XS à XL.
Photographié en taille S (je le porte très ajusté, étant entre 2 tailles je choisis toujours la plus petite)

Patron disponible en français et en anglais sur AlittleMarket, Etsy et Ravelry.
Prix: $6 ou €5 suivant les sites... (vu le cours du $ vous y gagnez à l'acheter en € en ce moment)

Acheter le patron via Ravelry




Et je terminerai par quelques jolis "Loups" des mes super-méga testeuses (à ajouter au fur et à mesure qu'elles terminent ;-)  )  Et notamment celui de Disou. Génial de voir des associations de couleur totalement différentes !!


3 commentaires:

  1. Joli comme tout , j'adore et celui de Disou est aussi magnifique
    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  2. J'adore !!! je vais guetter le kit chez triscote..... ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Ohhhh tu as poste mon Loup!! merciiii!!! c'est ma fille qui va etre ravie de voir son gilet devenir celebre!!! :))))
    Ce fut un plaisir de tester ce si joli modele!! comme d'habitude avec tes designs, quand on commence, on ne peut plus s'arreter!!! :)))
    Bon alors on attend le suivant! <3
    Bonne pause bien meritee Sylviejolie et gros succes a ton LoupGarou! :D
    bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer