lundi 10 novembre 2014

Toute une collection de gilets à très longue capuche au crochet - Jehanne et Ermeline...

Coucou,

Je ne résiste pas au plaisir de partager mes découvertes, avec ces gilets à capuche au crochet Ermeline, Armel et Jehanne découverts via ma page Facebook et Ravelry..

 Avec tout d'abord ce gilet Ermeline de "TricotyMas", photographié de dos pour montrer sa très longue capuche qui, j'en suis ravie, semble plaire à beaucoup autant qu'à moi !!! J'adore cette association de camaieus orange et bleus.


 Et aussi ce superbe gilet à capuche Armel, tellement gai dans toutes les couleurs de l'arc en ciel et avec son ponpon stylé... Merci à CKGF sur Ravelry d'avoir bien voulu que je le partage ici avec vous :-)

Ensuite cette collection de Jehanne cardigans, tous les 4 crochetés avec talent par Trish Jones. Elle les a customisés en rajoutant aussi un triangle granny au niveau des poignets, des ponpons.. et même des picots sur la jointure contrastante de la capuche !!!
 Et au vu de son commentaire sur FB, Trish a l'air bien fun ! J'adore avoir ainsi un aperçu de la façon dont les crocheteuses portent ces vetements dans la vie de tous les jours.. Ca donne l'impression qu'on fait partie du même club :-)

"I wear my sweaters every day - I teach school and am famous for them. I added a dragon tail to the end of the blue one. The brown is one I made for a friend at work and the orange is my daughter's. Her teacher had her model and spin for her class You have given us so much pleasure in your designs. Thank you so much for making them available in English!"

Soit en gros: Je porte mes gilets tous les jours. Je suis instit et un peu célèbre pour ça. J'ai rajouté une queue de dragon à la fin du bleu. Le marron a été crocheté pour une collègue, et le orange est celui de ma fille.  (..) Vos designs sont un vrai bonheur, merci de les avoir traduits en anglais !



De votre côté, n'hésitez pas à partager aussi vos réalisations !!

1 commentaire: