vendredi 5 septembre 2014

C'est la rentrée...

Coucou, j'espère que vous avez tous passé un bel été !

Moi j'ai bien profité de mon mois d'aout, avec des bouquins et du farniente à haute dose... et même pas de crochet ! Ça doit faire des années que ça ne m'était pas arrivé. Mais du coup j'étais aussi plus dispo pour ma famille. C'est pas mal non plus ;-)


Puis retour au bercail, pour un maxi concert des pépètes lors du festival Berlioz à la Côte St André. La grande est même passée en première page du Dauphine Libéré, la frime. (quant à la petite, c'est sur le reportage tv qu'on l'a vue, pas de jaloux..)

C'est maintenant le retour à l'école et au boulot. Avec plusieurs nouveaux patrons à venir... Juste un peu de patience.


Les ateliers créatifs redémarrent à la fin du mois, le programme est sur le blog des ateliers. Et je serai au forum des associations demain Samedi 6 septembre à Lans en Vercors. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter des ateliers pour ne rien manquer !

 J’emmènerai peut-être bien mon rouet, histoire de continuer à filer la douceur de lapin Angora que m'a rapporté ma maman de ses vacances... Filée seule c'est un nuage ultra doux et poilu, mais j'aime surtout mélanger l'angora avec d'autres fibres. J'adore notamment l'écheveau de gauche: laine falklands blanche, mérino ultra-fine prune, un peu de locks citron vert, quelques filaments brillants violets... et de l'angora blanche bien sur !


2 commentaires:

  1. L'Angora, elle te la ramené de Chine ta maman?
    http://action.petaasia.com/ea-action/action?ea.client.id=110&ea.campaign.id=19159

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, non pas du tout. De son ancienne voisine vers Poitiers, qui faisait l’élevage de lapins angoras au temps où la demande était grande en France. Et qui depuis a gardé tout son stock invendu dans le grenier.(lapins épilés à la main, je précise puisque la suspicion semble être de mise...)

      Supprimer