dimanche 15 mai 2011

Vacances, et des tabliers pour enfants


Je reviens de 2 semaines à La Réunion, pour un mariage dans ma famille. Pas mal, non ?
Entre balades au volcan, mariage et rogaton, bouchons et samossas, plage et baignades dans le lagon pour admirer coraux et poissons colorés... On s'est régalés. Et puis c'était le bonheur pour les 4 cousines qui ne se voient pas souvent. :-)

En plus du sac que je vous avais déjà montré, j'ai emmené dans mes bagages 2 tabliers pour mes nièces, réversibles avec des petits appliqués comme j'aime bien, et des rubans pour décorer.
J'ai fait 2 cotés bien différents pour chaque tablier, histoire à la fois de pouvoir choisir son préféré... ou de continuer à l'utiliser même avec quelques traces de feutre ! ;-)

Pour la forme, j'ai repris un petit tablier qu'on avait dans nos placards, et adapté la forme pour la plus grande taille. Pour les biais, j'en ai mis un de chaque couleur de chaque coté. C'est coloré !!

J'ai encore d'autres choses à vous montrer, et plein de nouvelles, à très vite !

PS: vivement que je migre ce blog vers wordpress, les limitations de blogger pour le format des photos est un peu frustrant !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire